Cashback SFR Red : une réduction supplémentaire !

Avant de démarrer votre inscription sur le site Red by SFR, pensez à passer par un site de cashback ! Ce dernier vous permettra de cumuler une réduction supplémentaire, cumulable avec votre code de parrainage SFR Red.

Le cashback le plus avantageux pour la souscription à un abonnement Red by SFR se trouve sur le site iGraal. Mais ce dernier n’est pas le seul, vous pouvez aussi regarder du côté de : poulpeo, ebuyclub, shoop, etc.

Définition du cashback

Concernant iGraal, le cashback est calculé à partir du montant final de votre commande, hors taxes et hors frais de livraison.

Le cashback est le reversement en euros d’une partie de vos achats sur votre compte personnel du site que vous aurez choisi.

Lorsque le montant de votre compteur iGraal atteint 20€, vous pouvez récupérer l’argent soit par un virement Paypal ou un virement bancaire.

Mais vous aurez aussi la possibilité d’utiliser votre cagnotte pour profiter d’autres avantages : bons d’achat, places de cinéma Gaumont / Pathé, un repas dans un restaurant avec Restopolitan., etc.

Si vous n’avez pas encore créer de compte sur iGraal, vous pouvez le faire gratuitement. En plus, si vous suivez ce lien, vous obtiendrez 3€ de bonus grâce au parrainage.

Fonctionnement du cashback SFR Red

Pour pouvoir bénéficier du cashback, c’est simple :

  • Connectez-vous à vôtres espace personnel.
  • Pour obtenir votre gain cashback, il faut impérativement que vous acceptiez les cookies du site de cashback.
  • Recherchez votre marchand (ex : Red by SFR) puis sélectionnez la remise souhaitée.
  • Vous êtes redirigés chez votre marchand et vous souscrivez ou acheter le produit que vous souhaitez. Veillez à en utiliser la même adresse mail.

Encore plus de cashback

Sur iGraal, vous pourrez bénéficier de cashback intéressant sur de nombreux autres sites comme : La Redoute, Amazon, Groupon, Conforama, Nord VPN, etc.

Merci de nous suivre et nous aimer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter en haut de page